CONSULTEZ ET TÉLÉCHARGER NOTRE CATALOGUE

CONDITIONS DE VENTE

FAQ

1) Les jeux pgoplay sont certifiés?
 
Les jeux pgoplay ont été projetés et réalisés selon la législation européenne.

2) Votre entreprise donne assistance après la vente?

Bien sûr! Il est possible avoir aussi assistance par téléphone gratuite. S'il faut avoir un intervention en place, le cout change selon la typologie d'assistance.

3) Les frais de montage sont inclues dans le prix du jeu?

No, le montage a un cout adjonctif au devis. Le cout c'est de 250€ par jour avec deux main-d’œuvre à charge du client.
 
4) Acceptez-vous des échanges?
 
Oui, nous achetons des échanges.
 
5) Vous achetez des jeux utilisés?

No, Nous n'achetons pas des jeux utilisés, nous les traitons que en dépôt vente et toujours seulement après une évaluation soignée effectuée par nos techniciens.

 
6) Les jeux sont sous garantie?

Oui, ils sont sous garantie pour un an.

7) Quesque c'est inclus dans la garantie?

Il est inclus tous ce qu'il est prévu dans une normale garantie. Le produit peut être changé seulement si le dommage a été causé par un défaut de production.

8) Le devis c'est gratuit?

Bien sûr, et notre personnel vous répondra dans un délai de 48 heures maximum. Ecrivez-nous à: info@pgoplay.com

9) Si je veux acheter un produit chez vous, je suis obligé à le payer tous ensemble dans une transaction ou il y la possibilité d'acheter à tempérament?

Le payement peut être effectués en deux tranches: au moment de l'achat du produit, il faut faire un virement du 30% du total et payer le montant que reste avant la livraison; toujours par virement adressé à Paradiso Gonfiabile S.r.l IBAN IT 03 O 02008 04030 000011146103.

10) les gonflables sont fournis d'une étiquette?

Oui, ils ont une étiquette qui confirme la qualité et le respect de la législation en vigueur.

11) Il y a des normes à suivre dans l'utilisation du gonflable?

Pour une utilisation sure et un bon entretien il faut consulter toujours le manuel d'utilisation et entretien que vous sera donné avec le jeu.

12) Dans le prix du gonflable il est inclus aussi le moteur de ce dernier?

Oui, le moteur c'est inclus, alimenté par courant.

13) Les équipements fitness peuvent être installés aussi dans une salle de sport?

No, ils ont été projetés que pour l'extérieur.
 
14) L'équipement fitness nécessite l'assistance d'un moniteur?
 
Ils ne nécessitent pas d'aucune assistance. Il faut suivre ce qu'il est écrit dans le manuel d'utilisation et avertissements.

15) Il est possible visionner les jeux avant l'achat?

Oui, bien sûr. La pgoplay est heureuse de vous accueillir dans les bureaux et dans les magazines. Vous pouvez visionner chaque ludothèque, parc s'ils sont prêt  à vous. Nous vous conseillons de visionner la section: Zone jeu-projet.

16) Il est possible personnaliser les jeux?

Les jeux peuvent être personnalisés et parmi eux nous avons: playground pour l'intérieur et fantacastelli.

17) J'ai une local que je voudrais transformer en ludothèque, vous pouvez m'aider?

La pgoplay est spécialisée aussi dans le projet et équipements de zones jeu. Si vous avez déjà un local à norme et vous ne savez pas comment l'organiser, écrivez-nous et envoyez-nous aussi le plan du local à info@pgoplay.com.
 
Pgoplay pourra vous réaliser un projet selon les dimensions du local, en le partageant pour zones. Par exemple en prévoient une zone dédiée aux fêtes d'anniversaire, aux gonflables, playground, zone baby et cachés pour les plus petits et aussi pour les parents où ils peuvent se relaxer pendant ses enfants s'amusent.